Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rénover
Histoire de rénover
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 292
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Donnez votre sang !

Voilà quelques photos qui montrent l'avancement...

Une cloison en moins, ça fait une porte en trop du coup...

chbre_etg

 

 

 

 

 

 

Et cette photo qui permet de dater la tapisserie :

journal

 

 

Je vends donc une authentique tapisserie vintage de 1975 en très bon état, peu servie, à négocier !

 

 

Et l'électricité dans les années 40...des goulottes en bois... des fils électriques en fer, recouverts de tissus...

elec_2

 

Les fils électrique en 2014 sont moins...plus..."industriels" ?!

elec

Sinon, juste pour dire que mon ami Karl NOUAIL (oui, l'écrivain !) est passé vérifier l'avancement des travaux. Je vous passe les moult (je sais que tu aprécieras ce mot pas sufisamment usité à ton gout !) conseils avisés en bricolage, les études américaines sur la question de garder le carrelage du couloir ou le recouvrir de béton, la théorie de la porte qui s'ouvre sur un mur (pardon, "sur une pièce fantome"), ses expériences de murs en machefer et en invasions de capricornes (je cite : "de la taille d'une poule" !). Pour en arriver à l'information capitale qui m'a soulagée (je cite encore, mot pour mot) : "FRISQUET, c'est ce que j'ai chez moi : c'est une très bonne marque de chaudière".

Voilà. c'est dit. Sur cette information capitale, on peut dormir tranquille !

Bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben dis donc, c'est super ce blog! on suit les travaux à distance comme ça! bon courage, petit frère!
Répondre
Publicité