Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rénover
Histoire de rénover
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 288
Derniers commentaires
16 novembre 2014

Dernier message avant le déménagement

Moins de photos car tout s'accélère avant le déménagement...

DSCF2311b

DSCF2317b

DSCF2316bAu RDC, une verrière posée, une cuisine en cours de montage, et les WC...important quand même de terminer ça avant le déménagement...

 

 

 

 

 

 

DSCF2319bA l'étage, un mur en tapisserie briques (merci papa, merci maman pour le coup de main),

et une salle de bain qui prend forme...

Un sol façon pont de bateau, j'en rêvais : LM l'a fait (bon ok, c'est du stratifié, mais ça le fait)

 

 

DSCF2315bDSCF2312b

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors où en est le déménagement? l'aménagement de l'intérieur? :-) <br /> <br /> moi j'attends avec impatience de voir la suite!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Répondre
S
très jolie maison. Bravo pour ces travaux de rénovation, j'aime beaucoup le style. Hâte de voir une fois aménagée. Bon courage d'ailleurs pour le déménagement! ;-)
Répondre
B
Bravo ! What else ?
Répondre
Publicité