Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rénover
Histoire de rénover
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 292
Derniers commentaires
13 juillet 2014

Raison du Blog

Bonjour,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour votre indulgence : c'est mon premier blog....

DSC_4706

Voila, l'histoire c'est que j'étais parti trainer sur une brocante et puis je suis rentré avec une vieille lampe...(1€ même pas négocié)

Forcément, mon esprit bricoleur me pousse à tout démonter, histoire de voir comment ça marchait à l'époque. Il faut une grosse pile, j'en ai pas, et c'est pas écolo... Après un nettoyage complet, je me dis que ce serait peut-être sympa de l'électrifier. Non, pas la torturer à la gégène ! Juste installer une douille, un câble, un interrupteur et la transformer en lampe d'intérieur.

Je vous passe les détails...aujourd'hui la lampe fonctionne. Et de fil en aiguille, j'y suis retourné sur les brocantes. J'ai récupéré pas mal de trucs (un échantillon dans l'album "mes objets"). J'aime les remettre en état.Et c'est vrai que j'aime beaucoup le style Industriel-Atelier-Brocante-DIY...

Alors un jour je me suis dit qu'il me faudrait une maison pour mettre tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sur, c'est possible. Il faut faire vite, ça casse pas mal cette semaine... Je t'écris en MP.
Répondre
K
J'aimerais m'inscrire pour la visite pendant les travaux, histoire d'apprécier la métamorphose ! Possible ?<br /> <br /> Karl
Répondre
Publicité